G M Servir

Dératiseur à Poleymieux au Mont d'Or

G M Servir
511 r Roche 69250 Poleymieux au Mont d'Or

Contactez G M Servir à Poleymieux au Mont d'Or

Adresse :
511 r Roche
69250 POLEYMIEUX AU MONT D OR 
Téléphone :
06 81 82 70 83 
Port :
06 81 82 70 83 

Aucun avis sur G M Servir

Aucun Avis
Note de G M Servir
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Ponctualité et disponibilité
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil

Envoyer un message a G M Servir :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dératiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dératiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les secteurs d’activités d’un dératiseur

Le dératiseur peut travailler dans différents domaines, notamment l’agriculture, les bâtiments industriels, de second œuvre du tertiaire, mais également sur les réseaux d’assainissement et, souvent également, chez les particuliers. Il intervient dans les collectivités locales, les établissements recevant du public, avec souvent des contrôles effectués chaque année.

Il est également appelé pour les commerces et restaurants, dans lesquels l’hygiène se doit d’être irréprochable, ainsi que parfois dans le secteur de l’enseignement, au sein de lycées professionnels ou établissements du même type préparant les élèves à des diplômes en lien avec l’alimentation ou l’agriculture, par exemple.

La dératisation a également lieu dans les espaces de stockage. L’hygiène des entrepôts est primordiale afin d’assurer la qualité des produits vendus au public. Les rongeurs, insectes et volatiles peuvent très facilement abîmer les denrées ou le matériel stockés. Il faut pour cela un agrément du ministère de l’environnement, les interventions devant également ici se faire dans le respect des normes et exigences du secteur d’activité.

La dératisation s’effectue également dans les réseaux d’égouts. Les rongeurs aiment y élire domicile, et il est indispensable de les éliminer en vue d’assainir les égouts. La dératisation s’accompagne ici de la réfection des réseaux des eaux usées et des eaux pluviales, pour le compte des collectivités communales. Ici, l’agent de traitement des nuisibles dissémine des postes d’appâtage, sur un grand périmètre. Il réalise des interventions ponctuelles ou plus régulières, selon les besoins et les types de contrats prévus par la collectivité concernée.

La législation oblige les collectivités territoriales à lutter contre la présence des nuisibles. Ces obligations sont présentes dans la circulaire du 9 Août 1978. Les propriétaires d’immeubles et d’établissements privés sont eux aussi tenus de les respecter. Sachez que se prémunir d’une invasion de nuisibles est également obligatoire dans le cadre des démolitions, que ce soit pour les chantiers de construction ou les immeubles.