Borcad

Dératiseur à Cranves Sales

Borcad
844 rte des Tattes de Borly 74380 Cranves Sales

Contactez Borcad à Cranves Sales

Adresse :
844 rte des Tattes de Borly
74380 CRANVES SALES 
Téléphone :
04 50 31 10 17 

Aucun avis sur Borcad

Aucun Avis
Note de Borcad
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la prestation
Accueil et conseil
Ponctualité et disponibilité
Accueil et conseil
Rapport qualité / prix
Accueil et conseil

Envoyer un message a Borcad :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dératiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dératiseur concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Quelles sont les prestations et les tarifs d’un dératiseur ?

Habilité à intervenir dans de nombreux cas et secteurs d’activités, le dératiseur doit connaître aussi bien les bâtiments agricoles, qu’industriels, hospitaliers, pénitentiaires, ou encore les logements des particuliers.
Le dératiseur doit sécuriser son périmètre d’intervention, préparer le matériel nécessaire, diagnostiquer le type d’infestation et le mode de traitement adéquat, avant de procéder aux interventions que nous avons déjà citées. Il assure ensuite le renseignement des supports de suivi d’intervention et fait de l’information.

Parmi ses prestations, le dératiseur peut réaliser une intervention nécessitant une habilitation, et utiliser également des engins adéquats, pour lesquels il faut aussi parfois une habilitation.

Le coût d’une dératisation dépend généralement de la taille de la surface à traiter, mais dépend également de la nature de l’infestation. En ce qui concerne une infestation de rats, il faut compter une intervention coûtant entre 80 et 300 euros. Il faut en général une, voire deux interventions pour régler définitivement le problème. Pour une intervention unique chez un particulier, ce peut entre 50 et 90 euros pour une petite surface.

Il existe pour les entreprises des contrats de dératisation. Afin de protéger des locaux professionnels contre les rongeurs, notamment dans le cadre de secteurs souvent infestés, il est possible de souscrire à un contrat annuel par exemple.

Là encore, cela dépend de la surface et des besoins. Il faut alors prévoir une enveloppe de 300 à 500 euros par an pour 120 m², pour les rats et les rongeurs, mais aussi insectes ou autres nuisibles. Ils existent aussi pour les particuliers à environ un peu moins de 100 euros par an.

Pour toute intervention de ce genre, il est tout à fait possible, voire nécessaire, de demander un devis au professionnel. Selon la méthode utilisée, les tarifs peuvent être différents. Certains dératiseurs utilisent des traitements à la vapeur sèche, efficaces tout en étant écologiques, et économiques. D’autres encore ont des chiens détecteurs efficaces à 95% pour détecter la présence des nuisibles.