06 09 51 12 63
Web : Acces au site internet
Responsable : Blondeel Jean-Emilien
Expert agréé anti nuisibles, dératisation, désinsectisation et désinfection.
Expérience
En tant que piégeur et expert agréé j’utilise des méthodes de traitement reconnues et éprouvées, qui préservent la santé des habitants tout en étant respectueuses de l’environnement.
Accompagnement
De l’intervention ponctuelle chez les particuliers ou professionnels, à la formalisation d’un contrat de sanitation pour les établissements publics et privés, je vous apporte des conseils adaptés à votre situation.
Zone d'interventions
J’interviens dans les Hauts de France : de la région Lilloise à l’Audomarois, et des Flandres au Littoral Dunkerquois, en passant par le Calaisis.
Prestations
Un diagnostic et une étude spécifique des lieux à traiter sont effectués pour fournir une étude budgétaire adaptée et des dispositifs de prévention durables.
★★☆☆☆
Ecrire un avis
J'ai fait intervenir une personne de Captain nuisible il y a plus d'un mois, il a mis un répulsif, mais qui n'a JAMAIS fait son travail.
Après plus d'un mois et demi de traitement répulsif, j'ai toujours autant de nuisances et de bestioles.... Je ne recommande absolument pas
➕ aucun
➖ Les nuisibles sont toujours présents.... TRES DECUE
Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le dératiseur, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire
en cliquant ici ,
c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez.
Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le dératiseur concerné
cliquez ici
pour remonter l'erreur constatée.
Habilité à intervenir dans de nombreux cas et secteurs d’activités, le dératiseur doit connaître aussi bien les bâtiments agricoles, qu’industriels, hospitaliers, pénitentiaires, ou encore les logements des particuliers.
Le dératiseur doit sécuriser son périmètre d’intervention, préparer le matériel nécessaire, diagnostiquer le type d’infestation et le mode de traitement adéquat, avant de procéder aux interventions que nous avons déjà citées. Il assure ensuite le renseignement des supports de suivi d’intervention et fait de l’information.
Parmi ses prestations, le dératiseur peut réaliser une intervention nécessitant une habilitation, et utiliser également des engins adéquats, pour lesquels il faut aussi parfois une habilitation.
Le coût d’une dératisation dépend généralement de la taille de la surface à traiter, mais dépend également de la nature de l’infestation. En ce qui concerne une infestation de rats, il faut compter une intervention coûtant entre 80 et 300 euros. Il faut en général une, voire deux interventions pour régler définitivement le problème. Pour une intervention unique chez un particulier, ce peut entre 50 et 90 euros pour une petite surface.
Il existe pour les entreprises des contrats de dératisation. Afin de protéger des locaux professionnels contre les rongeurs, notamment dans le cadre de secteurs souvent infestés, il est possible de souscrire à un contrat annuel par exemple.
Là encore, cela dépend de la surface et des besoins. Il faut alors prévoir une enveloppe de 300 à 500 euros par an pour 120 m², pour les rats et les rongeurs, mais aussi insectes ou autres nuisibles. Ils existent aussi pour les particuliers à environ un peu moins de 100 euros par an.
Pour toute intervention de ce genre, il est tout à fait possible, voire nécessaire, de demander un devis au professionnel. Selon la méthode utilisée, les tarifs peuvent être différents. Certains dératiseurs utilisent des traitements à la vapeur sèche, efficaces tout en étant écologiques, et économiques. D’autres encore ont des chiens détecteurs efficaces à 95% pour détecter la présence des nuisibles.